PHARAON, OSIRIS et la MOMIE — ..Visite privée.. 18 septembre 2020

Invitation du Président

Chers amis,

Nous vous invitons à découvrir, lors d’une visite privée organisée pour vous, l’exposition : «PHARAON, OSIRIS et la MOMIE »

le vendredi 18 septembre à 16 h 30

Bruno Ely, Conservateur en chef du musée, vous fera une présentation de l’exposition dans le hall, puis des médiateurs vous conduiront pour une visite guidée de l’exposition.

Bien cordialement,

Le président et les membres du conseil d’administration                                                                  des Amis du Musée Granet et de l’Œuvre de Cezanne

Visite réservée aux adhérents

Nous vous précisons que, en raison de la situation sanitaire, la visite de l’exposition se fera par groupe de 10 personnes. Vous serez donc accueillis dans le patio du musée et certains d’entre vous devront attendre avant d’accéder aux salles. En conséquence, nous vous conseillons de ne pas venir tous à 16 h 30, mais d’étaler votre arrivée jusqu’à 17 h 30 pour éviter une attente qui pourrait être longue.

N’oubliez pas votre masque et votre carte d’adhérent 2020 qui sera à présenter à l’entrée.