« MON MUSÉE À LA MAISON » au MUSÉE GRANET

folder_openConférences, Expositions

« MON MUSÉE À LA MAISON » une offre du Musée Granet pour vous permettre de patienter avant la réouverture du musée. et découvrir l’art de façon différente. Dix approches originales et inventives, à la découverte du musée, faites pour plaire à tous les membres de la famille.

VOS ACTIVITÉS À LA MAISON: Les collections du musée Granet à travers différentes activités : jeux, quizz, ateliers, recettes de cuisine.

La page Facebook du musée Granet vous propose, au quotidien, sous un autre format attrayant la possibilité d’aller à la rencontre des collections au travers des œuvres et des artistes présents au musée et, maintient avec vous un dialogue permanent. De même que des œuvres en réserves sont à cette occasion mises en avant.

Lien vers la page Facebook du Musée Granet : www.facebook.com/MuseeGranet/

AloÏse Corbaz, — Collection Planque

Cercueil de Ptahirdis et momie — Cercueil en bois entoilé , stuqué et peint — 185x50x42cm —                                                                                         Collection du musée Granet —  Donation Bourguignon de Frabregoules

Visitez l’exposition PHARAON, OSIRIS et la MOMIE en privé avec le conservateur en chef du musée Granet, Bruno Ely, qui vous accompagne pour 7 visites de détails filmées.

En savoir plus: museegranet-decouverte-egypte-antique

Vidéo de la visite privée, de l’ensemble de l’exposition,  accompagnée par Bruno Ely: