Gardien Party — THÉÂTRE au Musée Granet

ÉVÉNEMENT AU MUSÉE GRANET:

THÉÂTRE

Jeudi 24, vendredi 25 et samedi 26 février à 17h, 19h et 21h

Entrée libre / Réservation obligatoire (nombre de places limité) :

Gardien (Photo du musée Granet)

Dans chaque salle d’exposition que l’on visite, il y a un gardien installé sur le seuil. Comment vivent-ils ce temps, la proximité des œuvres et le passage des visiteurs ? Valérie Mrejen et Mohamed El Khatib sont allés les rencontrer, dans une trentaine de musées à travers le monde. Avec certains d’entre eux, russe, belge, iranien, suédois, new-yorkais, ils proposent au musée Granet une performance joueuse, qui entrelace leurs témoignages souvent insolites et cocasses, leur métier et le regard qu’ils portent sur nous qui ne les voyons pas.(Musée Granet)

Anonyme École Française Henri IV (1533- 1610), roi de France XVII siècle

Lien vers le musée Granet: http://www.museegranet-aixenprovence.fr/…/gardien-party.

Tarif: Entrée libre / Réservation obligatoire (nombre de places limité) :

granet-reservation@mairie-aixenprovence.fr

ou 04 42 52 87

ChristopheVeyrier (1637-1689) Pierre Puget (1620-1694)
terre cuite

Lors de cette soirée événement “GARDIEN PARTY“, vous pourrez découvrir, ces deux sculptures dans les collections du XIVe au XVIIIe proposées dans une nouvelle muséographie innovante.