Fondation Maeght et Musée Picasso d’Antibes — vendredi 8 octobre 2021

Nous avons le plaisir de vous présenter nos nouveaux programmes, sortie à Antibes et Escapade de 3 jours à Paris.

Photo de la Fondation Maeght et Giacometti

10 h – La Fondation Maeght  et l’exposition Les Giacometti : une famille de créateurs

Cette exposition met à l’honneur cette famille d’artistes originaires du village suisse de Stampa.  Réunis pour la première fois, les Giacometti incarnent cinq artistes aux parcours différents mais entremêlés.

Affiche de l’exposition

15 h –  La Collection Nahmad – Dix chefs d’œuvre au musée Picasso

C’est une exposition exceptionnelle que propose le musée Picasso d’Antibes pour célébrer sa réouverture au public. C’est une expérience inédite que de découvrir ces neuf œuvres magistrales du maître espagnol issues de la collection privée de la famille Nahmad, une des plus importantes collections privées au monde.

Programme détaillé et bulletin d’inscription à imprimer à envoyer à l’association.