Conférences du 4e trimestre 2022

folder_openConférences

Pour la rentrée, nous avons le plaisir de vous présenter les 4 conférences organisées en lien avec les grandes expositions nationales et internationales.

CONFÉRENCES du 4e trimestre 2022

Deux célèbres femmes artistes peintres seront à l’honneur, Frida Kahlo,  au palais Galliera et Rosa Bonheur, au musée d’Orsay où ses œuvres sont nombreuses à faire partie des collections permanentes du musée.
Enfin, Edward Munch, également au musée d’Orsay et David Hockney au Musée Granet, pour une grande exposition internationale avec la Tate Gallery  de Londres, seront l’objet des 2 dernières conférences.

Nous avions été contraints de déplacer temporairement nos conférences à la demande de Sciences-Po en raison de la crise Covid. Mais nous préparons notre retour dans leurs amphis dès la rentrée de septembre.
À noter que nos conférences auront lieu dorénavant
le MARDI à 18 H.
à SCIENCES-PO